"Un escargot est plus souvent parti qu'arrivé "

Publié le par Claire et Mathilde

Bonjour à tous !

 

Désolé pour ce long silence... j'ai passé des jours et des jours le nez dans la peinture... ceci pour la bonne cause, fort heureusement ! J'ai donc peint mon futur salon/salle à manger/ cuisine ainsi que mon cellier et mon bureau. Résultat : je suis hors-service... mal au cou, mal au dos... Mais au final je finir par l'avoir mon atelier !!

 

Alors vous vous demandez ce que c'est que cette histoire d'escargot ???  La petite phrase n'est pas de moi  (eh non, désolé de vous décevoir...) mais de Philippe Geluck.

 

Tout cela pour vous présenter ma dernière "bête", un fauteuil pour enfant sur lequel on peut s'asseoir comme on veut ! En voici la preuve :

 

 

P5250815 P5250812

 

 

 P5250819 P5250821

 

De quoi satisfaire tous les enfants, des plus petits aux plus grands !

 

 

Bonne journée à tous et à bientôt avec de nouvelles créations !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Adorable ce lapin bascule. Cette jeune fille à l'air d'adore son jouet hors du commun. Bravo, belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vos créations sont super sympa et originales... comme j'ai envie de suivre votre travail, je m'inscris donc à votre newsletter...<br /> A bientôt,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre