L'artiste à l'ouvrage !

Publié le par Claire et Mathilde

Bonjour à tous !

 

A la veille de ce week end nous venons vous donner quelques nouvelles ! Chez moi les travaux avancent, ma future cuisine est presque terminée , par conséquent je vais bientot avoir MON atelier !! YEEEESSSS !!

 

Je suis actuellement en train de réaliser un meuble qui est en est au stade du "craftage", je l'appellerais le "meuble bulle". Je garde le mystère pour le moment.

Et toujours en vue de nos expositions de cet été, j'ai réalisé 3 porte-bijoux "coeur" que voici :

 

P6180859P6180861

 

P6180862

 

 

Je profite de cet article pour vous dévoiler quelques photos prises par ma fille alors que je cartonne. Ces photos sont prises dans mon futur atelier (...attention, je vous vois venir : on ne critique pas ma belle tapisserie, elle est d'époque !).

 

  P6060833P6060832

 

Voilà !  (A l'avenir j'envisage une bonne couche de peinture pour un changement de déco ... mais en attendant ça fera l'affaire, je pourrais cartonner à mon aise !)

 

 

Je vous souhaite à tous un excellent week end (une petite pensée pour tous ceux qui sont dans les exams... et pour notre pauvre équipe de France... mais ça c'est la faute à Raymond...) !

 

A bientôt !

 

Claire

 

Commenter cet article

quarti damien 04/02/2011 16:03


bonjour a vous.nous organisons la ballade des arts a loulay:3 date cette année.nous vous avion contacter l'année derniere ;un peut tard donc vous n'aviez pas pus venir.votre travail est tres
interessant et conviendrais parfaitement a notre concept..recherchons des artiste locaux pour ce joindre a nous.seriez vous interrésser?la premiere et le 24 avril.emplacement gratuit et entréee
libre.pour ce battre contre made in chine.merci de votre réponse.et a bto j'espere


clrcartonne 19/06/2010 08:51


Je trouve l'idée du porte bijoux excellente! dis moi, les "grilles" tu les fixes derrières le coeur ou dans l'épaisseur du coeur?
bravo en tout cas!


Claire et Mathilde 19/06/2010 16:31



Bonjour ! Merci pour votre "appréciation"! Pour les portes bijoux avec une grille je prévois 2 fois la forme souhaitée et je fixe la grille au milieu entre les 2 épaisseurs. Voilà ! A bientôt !