C'est la rentrée!

Publié le par Claire et Mathilde

Bonjour à tous!
L'heure de la rentrée a sonnée, les vacances sont à présent terminées et ce fut pour nous l'occasion de réaliser quelques nouveautés entre le boulot et les révisions!!!
Les deux créations que nous allons vous présenter  ont été réalisées sur commande spéciale! On nous a sollicité pour réaliser deux pêle -mêle : - un hippopotame
                                                         - une patte de chien!

Défi relevé!!! Et voici sans plus attendre les résultats:


hippopotame.JPG
Ce charmant hippo aux dents blanches a été recouvert avec un papier mûrier gris très épais et un papier mûrier "rose thé" effet papier de soie. Les dents et les yeux ont été réalisés avec en enduit spécial reliefs posé au couteau à peindre. (il a été réalisé par Mathilde)

pate-de-chien.JPG
Cette empreinte de chien a été réaisée par Claire: elle est recouverte avec un papier mûrier "chocolat", la couleur de la toile de fond est naturelle. Elle est destinée à la charmante maîtresse d'un labrador chocolat qui se reconnaitra! (ouaf!)

Et voilà pour nos créations de Noël!!!

En ce qui concerne la commode de Claire dont vous pouvez suivre l'avancement sur notre page spéciale "pas à pas", et bien elle stagne un peu... Claire est en panne pour cause de Rhinopharyngite! (tout message de soutien sera le bienvenu!!!)
Du côté de Mathilde on en est au point mort cette semaine pour cause de partiels...!

Bonne semaine à tous (et aussi tous ceux qui sont malades ou en partiels )!!!
A très bientôt avec de nouvelles créations!!!

Claire et Mathilde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup se que vous faites il y en a pour tous les gouts et se n'est pas trop chargé en matiere de deco<br /> allez voir mon blog et donner moi quelque conseil ou remarque<br /> il n'y a pas grand chose je debute seulement<br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est très encourageant  !  Et ça nous motive pour continuer.<br /> Nous allons aller jeter un oeil à ton blog bien sur.<br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis l'heureuse propriétaire du pêle mêle hippo ... il est super chouette et rend très bien chez moi. super original (bon ben faut être comme moi et aimer les hippopotames ; c'est à cause de la<br /> taille ridicule de leurs oreilles, comparées au reste du corps) et la texture du papier murier est extrêmement agréable).<br /> <br /> Merci , super boulot et continuez ainsi. A bientôt peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> c'est moi qui vous ai commandé ces superbes peles meles. Je n'ai pas été déçue du résultat..d'ailleurs un peu de plus je ne les offrais pas mais les gardais pour moi!!<br /> Merci claire pour la patte (soigne toi bien) et mathilde pour l'hippo qui a fait très plaisir!!<br /> en tout cas, je pense que je vous passerais d'autres commandes car ça permet de faire un beau cadeau et en plus de le personnaliser.<br /> Bonne continuation , cartonnez bien<br /> <br /> <br />
Répondre