BONNE ANNEE A TOUS!!!

Publié le par Claire et Mathilde

Bonjour et bonne année à tous!

 

Nous ne vous avons pas donné de nouvelles depuis la rentrée... mais nous n'avons pas chômé!

Hélas, nous n'avons eu que très peu de temps pour vraiment cartonner... De son côté, Claire a totalement transformé sa maison (à l'aide de son mari bien sûr! :-) ) Peintures, enduits, isolation, placo... non seulement elle est une experte du carton, mais elle est devenue une championne de la rénovation et de l'aménagement! On comprend donc qu'elle n'ait pas vraiment le temps de cartonner - bien qu'elle se soit aménagé un super atelier!!!

 

De mon côté, je prépare mon mémoire de Master 2 sur l'écrit en maternelle, mine de rien, cela demande beaucoupd d'investissement en temps! Je prépare également mon mariage qui aura lieu cet été!

 

Malgré tout, nous avons pris le temps de faire quelques petites réalisations pour notre usage personnel!

En voici un échantillon:

Table de chevet

 Table de chevet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc une petite table de chevet, toute simple mais très colorée!

Elle est recouverte de nos papiers préférés: du mûrier prûne et du papier népalais bleu turquoise!

 

Nous espérons pouvoir trouver du temps pour vous présenter bientôt de nouvelles créations!

 

Nous vous souhaitons une année créative, et haute en couleurs!!!

 

Mathilde et Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci et Bonne Année les filles!!! tous mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année vous apporte plein de belles choses et notamment un beau mariage!!!<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />